• Communication Descarréesdansdesronds

Salon Les Accessibles 2022 • Handicap Territoire Innovation

Dans le cadre du projet Handicap Innovation Territoire, Lorient Agglomération porte l’ambition de favoriser l’inclusion de tout citoyen en situation de handicap. Cette inclusion passe notamment par une meilleure connaissance et une plus grande sensibilisation des populations vis-à-vis du handicap.


C’est pour atteindre ces objectifs que l’agglomération, entourée de 80 acteurs, invite le grand public (handi/valide) et les entreprises à participer à l’événement « Les Accessibles ».


L'équipe de l'Association des Carrés dans des Ronds : Laura, présidente de l'association, directrice et enseignante de l'Unité d'Enseignement Polyhandicap "Centre des Possibles", Emmanuelle, éducatrice spécialisée et coordinatrice du Centre de Ressources et d'Appuis ScoPoly, Audrey, chargée de communication et de développement, et Aurégan, chargée de développement de projets, étaient présentes sur le stand mis à disposition au parc des expositions de Lanester, le jeudi 3 novembre 2022, et ont répondu à vos demandes d'informations, vos questions, etc. et ont reçu également vos messages de soutien dans le cadre de nos projets et missions.



A l'occasion du mois du Accessibles sur Lorient Agglomération, et dans le cadre du HIT, Handicap Innovation Territoire, l'Association des Carrés dans des Ronds ouvre les portes de ses locaux le 19 novembre 2022 de 10H00 à 16H30.






10 vues0 commentaire